Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le Rewind - Site Web

Le Rewind - Site Web

Hello, ce soir je vais vous parler de la web-chronique mondialement connue qu'est le Rewind. Quoi ? Tu connais pas ? A ouais quand même... Bon heureusement que je suis la hein ! Je laisse le Rewind se présenter : "Tous les jours du lundi au vendredi dès...

Lire la suite

Rube Goldberg Lunch

Rube Goldberg Lunch

Rube Goldberg Lunch est un jeu flash composé d'un seul niveau. Le but du jeu est de préparer le déjeuner grâce à une réaction en chaîne. En tout, 13 pièces peuvent être bougées sur le niveau et à chaque fois que vous échouez on vous indique le nombre...

Lire la suite

Friends of Irony - Site Web

Friends of Irony - Site Web

Hello hello hello, ce soir un pti site web bien sympa qui est Friends Of Irony . Dans ce blog américain, on recense les images les plus ironiques du web. Et moi l'ironie j'adore ça donc j'adore ce site ! De nouvelles images (4 ou 5) sont disponibles chaque...

Lire la suite

Review de la semaine 3

Review de la semaine 3

Tayo tayooooo, troisième review de la semaine déjà et on commence directos par le nouveau jeu "I'm not Drunk" sorti sur Commodore 461 la semaine dernière. Très réaliste, graphique magnifique, bruitage au top. A essayer d'urgence ! Et on enchaîne avec...

Lire la suite

Splinter Cell Conviction - Trailer

Sam Fisher est de retour, pour venir vous jouer un mauvais tour, et il est pas content ! Sa fille vient de buter et ses patrons veulent sa mort. Bref il à la rage au point de devenir plus bourrin qu'avant. En effet d'après les premiers tests de la version...

Lire la suite

The Raven

The Raven

Voici un petit court métrage bien sympa d'un budget de 5000$ et réalisé par Ricardo de Montreuil qui n'est pas de Montreuil mais du Pérou ^^ C'est franchement bien réalisé et l'histoire est sympa

Lire la suite

GTA IV - Episode From Liberty City

GTA IV - Episode From Liberty City

Enfin ! Enfin la chance pour les pcistes et les ps3istes de jouer à ces 2 DLC du célèbre GTA IV ! The lost and damned et Ballad of the gay tony ! Exclu Microsoft oblige, on a du attendre un pti moment mais au moins on retrouve ces 2 ptites sous-histoire...

Lire la suite

Homerun In Berzerk Land

Homerun In Berzerk Land

Dans Homerun In Berzerk Land vous tapez dans un geek dans un univers de geek. Le but est de le jarter le plus loin possible. Plus vous allez loin, plus vous allez vous faire du fric et plus vous pourrez vous acheter de bonnes armes.Le geek qui vole fait...

Lire la suite

1 2 3 > >>