Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Les choses à savoir sur Star Wars

Les choses à savoir sur Star Wars

Encore une image cool qui fait 2m de long consacré cette fois ci à la saga Star Wars. On y apprend que Dark Vador est fait par 3 mecs, que Luke à pris chère dans un accident de voiture, et que le nom original était... un peu plus long ^^ Bref c'est fun...

Lire la suite

Review de la semaine 13

Review de la semaine 13

Les grands sont toujours les premiers à savoir quand il pleut. Waka waka hé hé, 13e review de la semaine, va t-elle porter malheur ? On attaque cash baby avec la nouvelle pub de Tomtom qui cette fois si montre l'enregistrement des voix de Yoda (si vous...

Lire la suite

Ma japan expo - 4

Ma japan expo - 4

Previously, in my japan expo, C'est trop bien, c'est trop énorme, c'est trop cool, putain j'arrive pas à monter la vidéo du premier jour. Fin. A peine 5h plus tard, on se lève pour le vendredi. J'étais totalement défoncé. Je reste cependant motivé et...

Lire la suite

Star Wars dans ton métro

Star Wars dans ton métro

Bon ce soir je suis en soirée (comme depuis 2 jours et comme demain) donc pas le temps pour un article "normal". J'ai donc trouvé cette ptite vidéo sympa où le groupe ImprovEveryWhere sévit cette fois ci avec une des fameuses scène de l'épisode IV de...

Lire la suite

Je suis papa !

Je suis papa !

Voici mon nouveau bébé, un HP ProBook 4515s, il est beau hein ? Bon c'est pas une bête de course non plus, mais il marche très bien et fait déjà ses premiers rots ^^ (Putain, je vais passer pour un cassos si je considère mon new ordi portable comme mon...

Lire la suite

Kill Me - Jeux Flash

Kill Me - Jeux Flash

Kill Me est un pti jeu flash où vous devez rejoindre la sortie de différents niveaux. Mais l'originalité de ce jeu est que vous avez le droit de mourir plusieurs fois pour arriver à vos fins. Ainsi, si des piques bloquent le passage, vous avez qu'à sauter...

Lire la suite

Vanquish - Preview Japan Expo

Vanquish - Preview Japan Expo

Pendant la Japan, plusieurs fois par jour, y avait une démonstration du prochain Vanquish de SEGA joué par un des dev' du jeu et expliqué par un gars de SEGA France. Bref comme on peut le voir dans cette vidéo, ça à l'air plutôt pas mal et le système...

Lire la suite

Ma Japan Expo - 3

Ma Japan Expo - 3

Bon troisième partie déjà et j'ai toujours pas parlé des 4 jours de la japan, mais aujourd'hui 'tension on attaque le lourd ! Debout à 8h après un repas super sympa et une nuit relativement courte. Le montage du trailer était déjà fini et j'étais plutôt...

Lire la suite

Review de la semaine 12

Review de la semaine 12

Et ouais la semaine dernière pas de review puisque j'étais un peu pas là mais zinquiétez pas ça reprend cette semaine ^^ On attaque cash avec le clip du moment "I Kissed A Nerd" parodie de "I kissed a girl" de Katie Perry. Méga-références geeks inside...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 > >>