Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Just Cause 2 - Trailer


Bon Daylimotion met vraiment 100 ans à valider ma dernière vidéo donc ce sera encore de l'E3 pour ce soir désolé :/
Alors ça va être Just Cause 2, jeu sur Xbox360, Ps3 et PC qui devrait sortir en 2010 mais que l'on a pu apercevoir dans cette vidéo de 10 minutes de gameplay commenté. Assez impressionnant dans l'ensemble, le jeu devrait proposer un gameplay unique et des sensations fortes !
Bref sur ce, demain si j'ai pas ma vidéo sur dayli je manifeste devant leur bureau !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sa a l'air trop bien!<br /> surtout le truc du grapin là! tu peut fair spiderman
Répondre
O
OMG le jeu il a l'air trop bien... *_*<br /> Vilaint Dailylotion ! xD
Répondre
P
Ce jeu a l'air énorme ;D<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Cool ce jeux, sa me fait penser a Assassin's Creed 2 xD
Répondre
L
Pire qu'un GTA. :D<br /> Dommage qu'il ne sois pas sur Wii. =/<br /> (Ta pas Mario Kart Wii toi ? èé)
Répondre