Fire in my Computer

Publié le par Bigfoot


B***** de ME**** de POIL DE B*** DE CH**** EN RUTE.
P***** je commence à être vulgaire sur mon blog en plus, je pars vraiment en C******....
Nan plus sérieusement pourquoi cette jolie flamme sur le blog ? Parce que mon PC brûle voila tout.

Aujourd'hui j'enregistrais enfin le videotest de Overlord 2 sur PC, tout content, ça se passe bien, y a des trucs marrants, ect.... et la KABOUM, écran bleu de la mort et 1/10 de secondes plus tard, reboot du PC >_<
Mon PC à du faire une légère surchauffe, il faut chaud dehors, ça fait 1 mois que je l'ai pas nettoyé et la carte vidéo bosse un max. Pas grave ça arrive...
J'attends que ça redémarre, je regarde si les fichiers vidéos on pris chères.... ba ouai la vidéo est décalé et accéléré alors que le son part en live... tant pis je refais.
J'attends quelques minutes quand même que ça refroidisse, je me dis que c'est un incident isolé comme ça arrive parfois et je refais une vidéo. Cette fois si c'est encore mieux, maîtrise du jeu, encore des blagues, ect...
A quelques minutes de la fin.... REKABOOM
La on entend un gros : ME*****************
Je commence à craquer, j'aime bien faire des vidéos mais ça devenait relou et j'ai horreur de recommencer puisque je perd un peu de spontanéité à chaque fois.
Cette fois si j'attend le soir, vers 20H00, la température est plus basse, l'ordi est vraiment froid, je me lance.
Apogée de toute les vidéos, spontanéité persistante, grosse gaffe (énorme même), que du bon, du vrai Bigfoot quoi.
30 secondes de la fin, je suis entrain de conclure et de dire aurevoir...

KABOOOOOOOOOOOM
La c'est l'apothéose, PC encore en surchauffe, j'hurle à mort mon mécontentement, je suis épuisé psychologiquement. Tout était parfait, c'était à 2 doigts de donner une bonne vidéo. DEGOUTÉ


Wala pourquoi ce soir bin, il n'y aura que cette article, demain je sais pas si j'aurais le courage.... snif.

ps: Je vais peut-être laver mon PC....

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pimouss 02/07/2009 23:03

Aller de toute maniére ces quand on a plus despoire qu'il ne faut déspérer de rien ^^
j'atend avec impatience ta video-teste d'overlord II =)

Luth 02/07/2009 08:32

Oo moi cétait pareil ; Lundi, je fragguais comme un fou sur TF2 quand la ventilation de mon ordi se met au max tel un aspirateur. Je me dit :
C'est normale il fait chaud rien de bien grave, puis ça continue. Je joue je joue puis la aussi KABOOOOM écran bleu.

Je redémarre c'est bon ça marche ouf. Le lendemain 7h15 du matin, j'allume l'ordi tranquille : Demarrage de Windows.... ECRAN BLEU je réessai encore 4 ou 5 fois (pauvre ordi) pareille ! Bon sa me saoul j'allume la PS3 et go résistance 2 :D Puis vers 20 je réessais... ouf sa va j'ouvre ma page d'accueil.... KABOOM

Diagnostic : Une ventilation bouché, un ordi qui a surchaufé.
Réparation : Enlever la poussière qui c'est coincé dans la ventilation.

Ludovic 01/07/2009 23:44

Courage Bigou !

Valgrim 01/07/2009 23:20

Perso, j'attends vivement le test !

Overlord II, c'est bien le jeu avec les elfes hippies ?

Koriiu 01/07/2009 23:16

LAVE TON ORDIIIIII XD