Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

La je suis...

Vraiment désolé aujourd'hui j'ai été très occupé (pour bien commencer les vacances) et j'ai pas eu le temps de faire quoique se soit. Alors vous avez le droit à un dessin con:



Encore désolé ^^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas grave, je connais ça aussi le manque de temps pour son blog ;)
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien ses podcast mais si sa fait le " Kaboom" Bigfoot va faloir l'enmener en isolement ^^
Répondre
K
Tkt pas grave..................;<br /> <br /> Yeaaaah c'ets vraie les podcast allez XD j'aime bien voir ta gueule ;]
Répondre
L
Pas grave . :D<br /> <br /> Sinon tu refais un Popcast quand ? :)
Répondre