Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Nouveau design !

Voila vous l'avez sûrement remarqué, le blog se dote d'un nouveau design !
J'ai utilisé un design déjà fournis par overblog auquel j'ai ajouté le header (l'image du haut) et le fond ^^
Je voulais que mon blog soit plus original et plus lumineux parce j'en avais marre du sombre que je voyais sur plein d'autres blogs. Bon le header est relativement moche mais c'est l'effet escompté
Vous noterez la présence d'un pied qui va se présenter tout seul comme un grand:


Comment ça bibi c'est commun ? Vous avez déjà vu un pied qui s'appelle Bibi vous ?
Bon bibi n'est pas finalisé et il a pour l'instant toujours la même tête, je vais testouiller pour essayer de lui donner des émotions... mais ça reste un pied qui parle...
Pour la ptite anecdote, la forme de bibi correspond à peu près à la forme d'une empreinte de mon pied à moi xD

Des avis sur le nouveau design sont les bienvenus !



ps: Pour ceux qui découvrent le blog que maintenant et qui connaissent pas l'ancien design, ça ressemblait à ça:

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Edit: Le fond fait super moche alors je l'ai enlevé ^^'
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le pied est très sympa :)<br /> Le design je préférais dans le sombre plutôt que tout blanc.
Répondre
S
... c'est le pied ^^ Quoi que j'aimais bien avant ... :x mais c'est pas mal hein ! Je me demande, qu'en pense les enfants que tu garde dans ta cave ? ^^
Répondre
K
Trop kawaii/meugnon ton pied. :'3
Répondre
K
Waaaahouuuuu, C'est clair >
Répondre
D
Ok c'est très jolie quand même ^^
Répondre