Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

C'est quelqu'un qui m'a dit - BibiStrip


Le test de BattleFiel Heroes arrive demain (toujours dayli qui met 100 ans à valider) désolé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A oui c'est la façon dont tu met sur le Blog enfait c'est bien xD<br /> <br /> T'es le meilleur <br /> <br /> <br /> Faute POWAAA
Répondre
C
Tu devrais ecrire un peux plus gros, sa serais parfait :D
Répondre
N
o o pour une fautes orthographe : par hasard bibi tu orée jamais joué a "cochon de guerre" c'est un jeu de ps 1 comme worms mais an mieux si tu aime worms ce jeux est le jeu ultime ^^ j'ai jamais joué a un jeu ossi bien même aujourd'hui quand y a la 360 je i joue ancor si tu te fais chier va voir on peu i joué sur son ordi.
Répondre
F
Bon c'est pas que je flood mais c'est bien écrit "mec" en cliquant sur l'image (magie ca s'agrandit et on voit mieux)<br /> Désolé bibi, t'es le meilleur c'est tout :D
Répondre
B
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
F
A moins que ça soit écrit "mec" et que j'ai mal lu...<br /> Si c'est le cas, je m'en excuse à l'avance :P
Répondre