Batman Arkham Asylum Démo - Découverte

Publié le par Bigfoot

Batman Arkham Asylum a été réellement présenté au public lors de l'E3 2009 et il avait fait sensation. Le jeu semblait très beau et le gameplay avait l'air ultra jouissif.
Des vidéos de gameplay et quelques preview ont étés rendus public après l'E3, nous dévoilant ainsi de nombreuses informations de plus en plus juteuses sur le jeu et l'annonçant comme une véritable bombe vidéo-ludique qui devait sortir fin aout. Pas de chance, c'est reporté à mi-septembre mais on a quand même le droit à une ptite démo bien sympa du jeu pour se faire une idée (Chose de plus en plus rare j'ai l'impression :/).
J'ai donc fait une vidéo découverte de cette démo pour vous :





J'ai merdé le début, je devais faire une coupure mais j'ai oublié xD

Après ma mort j'ai continué un peu et c'est vraiment excellent. C'est un jeu très rusé ! Je crois vraiment que ce jeu va être énorme, sûrement trop court, mais énorme !
J'en dis pas plus, vous pouvez vous faire votre propre idée sur cette (énorme) démo que je vous propose de télécharger

ici (2 go)


Je suis de retour de mes vacances, j'étais bien à Paris (pour un sudiste comme moi ça change ^^) et c'est Citrus-Twist qui a trouvé le premier (je crois) et il aura donc un strip perso... mais faut que j'ai une idée avant xD

Publié dans Vidéotest

Commenter cet article

Effulgens 15/08/2009 20:33

A tes souhaits,serait tu allérgique aux conduits d'aérations qui ménent à la mort?
Sinon c'est un gaming live bien sympatique tout comme le jeu d'ailleur.
Juste une quéstion,batman se prendrait il pour hitman ? avec des gadjets hightech en plus ... ?

lé-up 13/08/2009 23:12

tout s'explique

Yanis Oueslati 13/08/2009 15:48

tu y a joué sur PC ou Xbox ? et coment tu fait pour enregistré la video si tu y a joué sur la Xbox ? (car j'aimerais moi aussi enregistré certianes fois mes jeux^^)

Bigfoot 13/08/2009 17:52


Je joue sur PC à chaque fois. Pour récupérer le son et la vidéo d'une xbox360 il faut un boitier d'acquisition mais je sais pas exactement comment ça marche. Ca doit couter dans la cinquantaine
d'euro normalement ;)


lé-up 13/08/2009 01:42

j'ador tes gaming live
surtout cuila