Livre de fesse - Site

Publié le par Bigfoot

Alors j'ai trouvé un site bien sympa qui vous permet de garder contact avec tout plein de gens que tu connais à peine.
Vous vous inscrivez avec votre vrai nom.
Vous mettez une ptite photo (de vous de préférence, pas d'un(e) beau/belle mec/meuf c'est pas crédible).
Vous cherchez tout vos "amis", vous ajoutez tout vos "amis", vous attendez que tout vos "amis" valide votre demande.
La moitié vous valide et l'autre vous rejette (mais on vous prévient pas quand on vous rejette pour pas vous blesser).
Vous regardez le profil de vos amis: leurs photos moches, leurs quizzs bidons (que vous faites vous aussi), leurs messages sur leurs murs et surtout leurs amis.
Vous choisissez de nouveau amis parmi la liste d'amis de vos amis et vous attendez à nouveau que les amis de vos amis vous valide (marche que si ils ont vraiment rien d'autre à faire ou si ils sont comme vous: en quête d'amis)
Après c'est à votre tour de peaufiner votre profil, quelques photos de vous en noir et blanc bien classe, des message perso bien marrant comme "Je me suis réveillé à 18H LOL", vous faites des quizz intelligent comme "Quel est mon Q.I. ?" (et vous êtes bien sur un génie) et puis.... puis rien.
Vous attendez qu'il se passe des trucs, qu'un de vos amis publie lui aussi un truc.
Vous attendez....
encore....
encore....
Et la un de vos "amis" publie quelques photos de vous à une soirée où vous étiez totalement défoncé la tête dans le vomie. Bien sur vous pouvez retire votre "marquage" mais tout les amis de votre amis vous verront et n'hésiteront pas à se foutre de votre gueule.
Et puis rien...
rien...
A ? Machin vient de se lever à 18h c'est marrant ! Haha...
rien....
quedale....
nada....
niet....
PUTAIN ON SE FAIT CHIER SUR FACEBOOK !

Véritable vitrine virtuel sociale de votre vie, facebook est LE site pour se la péter et avoir plein d'amis ! Attention à bien vous comporter dessus, tout ce que vous faite est visible par vos amis. N'ajoutez surtout pas votre patron. Évitez le SMS (c'est moche). Rigolez de la tête des autres. Cachez tant que vous pouvez vos photos moches. Faites plein de quizzs cons et comparez avec les autres. Recherchez de nouveau amis. Ect....




Voila en gros ce qu'est facebook. Quoi tu connaissais ?

Publié dans Site

Commenter cet article

Jester 17/08/2009 17:14

150 amis c'est pas énorme -_-' ridicule non ? Le jour ou quelqu'un pourra dire j'ai 150 amis, bah, bah rien en fait. Enfin les amis ça se compte sur les doigts d'une main (voir de deux si on est lépreux).
Vive pas facebook !!
super article ;)

flogio 14/08/2009 23:42

Facebook c'est ennuyeux quand on a pas d'amis dessus...
Perso, j'en ai environ 150 (je sais c'est pas énorme) mais ca suffit à passer le temps, regarder vidéos, photos, commentaires ou autres ^^

Yanis Oueslati 14/08/2009 14:52

vraiment une belle explication de facebook, mais je sais pas pourquoi je suis fan !! je passe mes journé dessus en atendent qu'un de mes amies publie une video drole ou alors les photos de la derniere soiré que je m'empresse de regardé et de comenté puis a mon tour je publie un lien dont la plus part e mes contacts on rien a foutre je decide donc de publié un nouveau status du genre "ce fait chié a la maison" mais persone ne le remarque je decide donc de changé pour "mais pourquoi..." et la ohhhhhh c'est de la folie tout le monde te demande ce qui ce passe, esque sa va ?,tu va bien ?,ta fait quoi? les point de suspention sur facebook c'est une sorte d'aiment pour les gens si tu en met sur ton status ils viennent le comenté directement.
(woa je vien de me rendre conte que je t'ai laissé un comentaire immensse^^)

lé-up 14/08/2009 00:02

je hai facebook!