Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Mafia 2 - Trailer



Bon le doublage est naze okay mais si le jeu rox comme le premier on devrait pas trop s'inquiéter ^^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ta raison de dire que les doublage son vraiment a chier !!! je vais devoir me procuré une Version Anglais encore une fois si je veu l'acheté !! ils font chier quand meme a doublé tout les jeux ça gache tout je trouvé !! bref ils m'a l'air bien quand meme^^
Répondre
E
J'adore vraiment mafia faut vraiment que je teste le 2.Je me demande si il va marcher sur mon 98 ?......
Répondre
D
Au moins y a un doublage pas comme GTA IV :p<br /> <br /> Nan sincèrement il en jette faut l'attendre quoi ^^
Répondre