Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Noir c'est noir

Plopliplop dans le froc,
encore de la vidéo de pasmoi aujourd'hui mais là, je trouve l'expérience intéressante alors je diffuse le lien rien que pour vous ^^
Déjà j'ai une révélation à vous faire, je suis un gros gothique:



Non non c'est pas un montage naze de ma part, c'est bien la vidéo qui est comme ça. Malheureusement elle est pas exportable sur les blogs donc vous devez vous rendre ici pour voir mon goticisme en puissance
Et ouais je suis un gars comme ça moi, toujours prêt à dévoiler des parties de ma personnalité sans prévenir...
...
Ouais les plus perspicaces auront captés que le lien est:
http://www.youtube.com/clipgothique?x=name_Bigfoot
Et les plus entreprenant auront compris qu'en changeant le "Bigfoot" à la fin du lien ça modifie également la vidéo.
Pour les plus flemmards, voici la syntaxe du lien a respecter:
http://www.youtube.com/clipgothique?x=name_VOTRENOM

Bon bien sur, derrière il y a une pub d'orange pour Rockcorps mais bon, ça reste fun quand même ^^

ps: Ceux qui ont vraiment du mal avec les liens pourront aller ici ou tout est guidé pas à pas ;)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
yeah la classe
Répondre
L
Sympa cette vidéo. ^^
Répondre