Bioshock 2 - Trailer

Publié le par Bigfoot



Bon, pendant ce temps la mon PC s'est fait infecté par Virut, un virus très très méchant.
Je suis d'ailleurs obligé d'écrire cet article depuis un autre PC :(
Alors virut fonctionne comme un véritable virus humain. C'est à dire qu'il va infecter tout ce qu'il peut et provoquer la destruction rapide de votre PC. C'est possible de le supprimer mais le processus est très très long est fastidieux. Je vais essayer de le faire mais je le sens franchement pas...
Le truc encore plus pire, c'est que la dernière fois que mon PC avait rendu l'âme, j'avais récupéré 99% des fichiers que je voulais. La avec virut, c'est pas le même boudin. Le fourbe infecte absolument tout ce qu'il peut et il suffit qu'il en reste un petit bout pour qu'il puisse réinfecter tout le PC, même après formatage du disque système. Si jamais j'arrive pas à le virer, alors il faudra que je formate absolument TOUT ce que j'ai...
J'ai 2 to (2000 go) de données, plus de 100 jeux, tout mes projets vidéos, tout plein d'autres trucs encore... bref ça me donne franchement envie de chialer rien que d'y penser.
Alors priez avec moi pour que j'arrive à delete ce salopard de Virut parce que sinon ça veut dire plus de test de jeux, de podcast et la qualité des posts sur le blog sera pourrave pendant un long moment.
Franchement je suis totalement déprimé la.
A+


ps: Pour vous donner une idée, je scan en ce moment en mode sans echec avec Dr.Web. A 10% du scan, 200 fichiers systèmes sont infectés dont explorer.exe, directx, cmd.exe... bref je suis vraiment dans la grosse merde. Et ça me fait chier.

Publié dans Trailer

Commenter cet article

noé 28/01/2010 22:26


aie déprime pas i a toujours les console :s bonne chance faut appeler un pro j'ai fais sa moi quand je me suis pri un virus.


Vicodine 28/01/2010 19:03


Courage Bibi on t'aime!


Melk 28/01/2010 17:36


... Nul, j'avais prié pourtant. :(