Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Blablaland Tournament Fury


Oui ça peut paraitre surprenant un trailer de jeux vidéo par rapport à un site de tchat mais avec ce nouvel univers, Blablaland devient vraiment un MMOBPS (Massive Multiplayer Online Blabla Person Shooter) et donc un vrai jeux vidéo ^^
Je ferai peut être même un vidéotest dessus histoire de vous montrer la bête, en attendant je vous propose de voir cette aide pour comprendre comment marche le machin et surtout d'essayer directement le truc ici (faut un compte sur Blablaland par contre)
Au fait, je vous rappelle que je vais faire parti du staff officiel de Blablaland pour leur stand à la japan expo 2010 (voir l'article ici). Je serai donc au hall 6, stand B.G.92 du 1er au 4 juillet. N'hésitez pas à venir moi directement et me faire "Coucou je suis un visiteur de ton blog", ça me fera très plaisir ^^
Bref je compte sur vous hein !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> cool!!!-_-'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu est fous c'est pour les ados se site tu sais que ya des adulte qui vont sur ton blog bbl est un site pour ados non pour adulte sinon vous serez ban pour pédophilie -_-'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oula c'est pas parce que tu es adulte sur BBL que tu vas êtres ban pour pédophilie hein ! ^^<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai que 17 ans moi, et si je suis encore sur Blablaland c'est parce que je suis modérateur, j'y vais plus pour tchater mais seulement pour modérer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De la bombeeeee !!<br /> <br /> <br />
Répondre