Boxxy - Mème

Publié le par Bigfoot



Boxxy était une ptite joueuse de Gaia Online un peu hyperactive qui a déclaré sa flamme sur Youtube à 2 joueurs de Gaia Online. La vidéo aurait pu passé inaperçu sauf qu'un mec a décidé de la poster sur I-am-bored, et très rapidement les vidéos on fait le tour du net sans que boxxy puisse le contrôler.

2 camps se forment alors sur internet:

- Les Boxxy-lovers: Ils trouvent boxxy adorable, fascinante même. Pas mal d'entre eux aimerait se la faire (même si elle est surement mineur)
 -Les Boxxy-Haters: Ils ne supportent pas boxxy et aimeraient exploser sa tête avec un marteau pour stopper cette voix stridente atroce pour nos oreilles.

La guerre s'est déroulé dans l'usine à mème qu'est 4chan (gros forum sur plein de thèmes où c'est le gros foutoir) pendant plusieurs mois.

Mais tout va encore être amplifié par cette vidéo:


La, c'est l'explosion sur 4chan, la moitié des posts était consacrée à elle. On l'a proclamé "Queen of the /b/" (Reine d'internet), le soir même du post de cette vidéo, les modos de 4chan décident de faire crash le serveur pour calmer les hardeurs. Tous les posts sur Boxxy on été supprimé et les internautes qui postaient encore du boxxy étaient bannis.
Mais le phénomène ne désamplia pas et les Boxxy-Lovers ont même créé Le Projet Valkyrie pour trouver la véritable identité de Boxxy pendant que les Boxxy-Haters ont fait le C.B.C.R. pour faire capoter le projet Valkyrie en balançant de l'intox.
a603i1image.jpg
La guerre fait rage, les filles anti-boxxy postent des photos d'elles dénudées avec marqué "KillBoxxy" sur leurs boobs ou "plus bas". Plus tard, on trouve plus ou moins l'identité de Boxxy qui s'appelle Katie et à en fait 16 ans. Son compte Youtube est piraté et toutes ses vidéos supprimés, puis après plainte, remisent en ligne. Cette dernière action sonna la fin de la guerre puisque la guerre opposait les haters face aux lovers et pas Boxxy directement.
Depuis, plus de nouvelles de boxxy, elle semble se cacher sur une île déserte, espérant être oubliée...

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Grudge 13/12/2010 20:28


Bon bah, au temps pour moi !

*a encore perdu une occasion de fermer saggle*


Grudge 11/12/2010 18:36


'Queen of /b/' (reine d'internet)
Il me semble que c'est faux, c'est juste 'reine de la partie random' sur 4chan.


Bigfoot 11/12/2010 18:54



/b/ a toujours était considéré comme le symbole d'internet ;)



Satex 10/12/2010 15:26


Ahahaha , okok , juste pour dire qu'elle aime eddi?


Medou 10/12/2010 08:29


Rien à foutre de la guerre, mais que ce genre de truc devienne un mème prouve une chose : les gens passent trop de temps sur internet. ;p

PS : Sans la détester, je peux pas regarder une de ces vidéos jusqu'au bout, car ça m'intéresse pas d'écouter des gens qui ont rien à dire. Comme le truc du pudding, ça m'a saoulé donc je l'ai
regardé en avance rapide.
Pas trop fan des mèmes pour le moment, même si j'ai bien aimé le récapitulatif de l'affaire Boxxy que je connaissais pas (je ne savais pas que ça avait pris tellement d'ampleur ^^).


Poulpy 10/12/2010 00:21


Elle est exaspérante ! (Mais en même temps trop choute T_T)
Je peux pas prendre parti é_è