Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Bubble Shooter - Jeux Flash

a415i2image.pngAujourd'hui, un classique des jeux flash, Bubble Shooter !

Dois-je vraiment expliquer le principe du jeu ?

Vous devez tirer des boules colorés dans un gros tas de boule colorés pour former des groupes de 3  boules (ou plus) d'une même couleur qui exploseront. Si il y a des boules dessous le groupe qui explose, elles exploseront elles aussi. Il faut péter un max de boule pour faire un max de score. Peti à petit, des nouvelles lignes apparaissent en haut et si une boule touche le bas c'est Game Over. Plus le niveau augmente, plus les boules descendent vite.

Bref c'est un vrai pti classique mais qui marche toujours autant.

Amusez vous bien ^^


Jouer à Bubble Shooter

 


a415i1image.png
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Franchement c’est LE jeu pour moi ! Jamais démodé, simple et infiniment addictif. J’ai l’habitude d’y jouer en ligne sur http://www.prizee.com/ . Mon préféré c’est Cap Sur Le Trésor, il est super drôle. Je pense que ce jeu quelque peu classique n’arrêtera jamais de nous surprendre avec toutes les versions disponibles
Répondre