Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

De tout la haut à tout en bas

Bon aujourd'hui, un truc un peu HS avec mon blog avec cette énooooorme image que j'ai trouvé super intéressante ^^

De plus de 14 000 pixels de haut, cet "infographique" présente l'amplitude entre le point le plus élevé de la terre (Le mont Everest) et le plus profond (la fosse des Mariannes). Mais entre ces 2 points, on trouve bien sur un tas d'infos comme la hauteur d'autres montagnes, la pression à une altitude présise, la taille relative des trucs les plus grands du monde, la profondeur à laquelle vivent les requins et les baleines et encore plein d'autres trucs ^^

Bon l'échelle est en pied donc sachez que 10 000 ft (pied) = 3km et donc 1 ft = 0.3m

Bref, j'espère que ça va en intéresser certains, sinon désolé de vous faire scroller pour rien !

 

 

  


earth-top-to-bottom-full.jpg


Et ouais c'est grand ! ^^

Via Korben


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Yop Big',<br /> Je post enfin un com pour te dire que ton blog assure, franchement, j'y viens au moins 3 ou 4 fois par jour et je m'en lasse pas, pour le 1 er avril j'ai flipé. Je te suis depuis le début, je suis<br /> tombé dessus par pure hasard sur le forum, il y'a 1 an de cela et j'ai même acheté des jeux sur lesquelles tu avais vidéotestés notamment les excellents FPS de L4Ds et Team FOrtress 2 qui sont je<br /> penses les meilleurs vidéos de ton blog. Je pense qu'il n'y a rien à redire dessus, tu es originale au niveaux des articles, tu es informé et culturé je ne sais comment du genre les sales sites que<br /> tu trouves comme audiotool sur lequelle je m'éclate et en plus, t'es varois ;) ...<br /> Sur ce, très très bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bin ça me fait vachement plaisir ça ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est pas mal, ça me rappelle une animation flash que tu avais dû posté sur le blog avec les échelles du monde.<br /> <br /> (PS: Tiens petite info; Team Fortress 2 est à -50% et gratuit en essai ce week-end. Source: http://www.teamfortress.com/macupdate/)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'ai tweet l'info ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre