Don't Look Back - Jeux flash

Publié le par Bigfoot

a485i1.pngDon't Look Back est un jeu flash du genre conceptuel. Déjà les graphismes sont à chier, le gameplay est simpliste et le jeu est franchement pas long !

Par contre, les graphismes sont simples et épurés, le gameplay est fluide et le jeu est franchement sympa !

Y parait que y a un rapport avec le mythe d'Orphée et tout ça donc on a même le droit à une histoire, youpi !

Les touches directionnelles pour bouger, espace pour tirer.

C'est pas un jeu attirant, mais il est cool dans le fond ^^

 

 

Jouer à Don't Look Back

 

 


a485i2.png

ps: L'adresse du serveur Minecraft a changé, rendez vous ici maintenant ^^

Publié dans Jeux Flash

Commenter cet article

Ludovic 14/08/2010 15:10


Graphismes de merde , c'est du 8bit d'abords , puis la fin vous laisse quand même sur la cu.

Sinon à quand le serveur Alpha Bigfoot ? :(


Super Calmar 14/08/2010 13:17


Et moi , jl'ai trouvé fabuleux T.T


Silvester 14/08/2010 10:35


Omg, les graphismes de merde o_o


Aurelet 14/08/2010 10:21


Le jeu est moche, nul... Je l'adore !