Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Easy Joe - Jeux flash

a441i2image.pngSi vous voyez ce message, c'est que je dois être débordé ^^

En effet, en ce moment même je suis à la japan expo et j'ai donc pas forcément le temps de m'occuper du blog mais vous inquiétez pas j'ai prévu à l'avance quelques articles (que je suis entrain de faire ce Mardi 29 Juin à 23h en galère).

Alors aujourd'hui on a un pti jeu flash bien sympa ou vous devez faire avancer un lapin en cliquant un peu partout.

Et voila.

Jouez y, c'est bien !

 

  Jouer à Easy Joe


a441i1image.png

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime.<br /> Sinon à la Japan expo , le monsieur à la chemise Orange c'est une célébrité. :3<br /> C'est le Joueur du grenier que tu a vu. :'D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouais il se baladait tranquilou ^^<br /> <br /> <br />