Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Embrace Life



J'ai pas le temps du tout aujourd'hui pour le blog alors je vous sort une ptite vidéo qui m'a vraiment plu.
Ça change des vidéos "chocs" qu'on nous montre en France et je trouve le message ici beaucoup plus percutant.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waa pas mal ouais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wahou.. +1 Big<br /> Ça me touche 3 fois plus que les vidéos chocs comme tu dit..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Franchement j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah franchement super la vidéo. Elle ferait une excellente pub.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que la ! Ca percute l'esprit<br /> Et la vidéo est super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre