GTA IV - Episode From Liberty City

Publié le par Bigfoot

a372i1image.jpgEnfin ! Enfin la chance pour les pcistes et les ps3istes de jouer à ces 2 DLC du célèbre GTA IV ! The lost and damned et Ballad of the gay tony !

Exclu Microsoft oblige, on a du attendre un pti moment mais au moins on retrouve ces 2 ptites sous-histoire dans le pack "Episode From Liberty City" à environ 30€.

Sous-histoire mais plus de 20h de jeu quand même hein ! Rockstar oblige, les scénarios de ces 2 épisodes prennent leurs temps à s'installer mais ils nous tiennent sur la longueur sans aucun répit.

Les 2 sont en plus totalement à l'opposé, dans l'un vous incarnez un gros dur de bikers qui au fond à une petite âme qui aime pas trop ce qu'il fait et de l'autre le bras droit du patron des 2 plus grosse boites de Liberty City ex-taulard qui se cherche dans sa vie. Même graphiquement, The Lost And Damned diffère par des couleurs plus chaudes et une ambiance différentes alors que Ballad Of Gay Tony se montre lui un peu plus "Night".

Chacun des 2 apporte son lot de nouveautés avec par exemple une meilleur gestion des motos dans TLAD et la possibilité de refaire les missions dans BOGT.

Bref, ça rox, c'est cool, pas trop chère et puis vous pouvez jouer sans le jeu original !

Un pti vidéotest histoire que vous puissiez voir le machin:

 


 

 


Note d'appréciation générale: 17/20

 


a372i2image.jpg

 

 

 

Publié dans Vidéotest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jeanjacques 25/04/2010 22:08


Que c'est bon,et que sa rox ce jeu grâce a toi je viens de réinstalle le 4,je trouve sa toujours aussi bon de rouler sur des gens (a),j'approuve,gay tony est mieux !


Wapity 23/04/2010 17:12


Et dire qu'après on essaie d'apprendre la sécurité routière aux enfants ... faut croire que c'est cuit ! ON T'AVAIT DIT DE REGARDER À GAUCHE ET À DROITE (je tiens à préciser : AVANT de
traverser).

Pour ce qui est du C4, je crois qu'il est dispo dans San Andreas ou Vice city ... je ne me souviens plus trop mais on pouvait en poser une bonne vingtaine et tout faire péter.

Personnellement, je pense que San Andreas reste vraiment le meilleur si on cherche le fun, la liberté et tout ... à voir ;)


Satex 23/04/2010 13:14


Très bonne vidéo test j'ai kiffé quand t'as niké le mec du taxi mdr' Bref c'est sûr que je vais l'achèter