Je suis papa !

Publié le par Bigfoot

a458i1.jpg

Voici mon nouveau bébé, un  HP ProBook 4515s, il est beau hein ?

Bon c'est pas une bête de course non plus, mais il marche très bien et fait déjà ses premiers rots ^^

(Putain, je vais passer pour un cassos si je considère mon new ordi portable comme mon fils...)

Bref, je suis happy happy de compter un nouveau membre dans ma famille, ça veut dire pour vous que je vais pouvoir bloguer de partout ! (et même des chiottes ^^)

Allez, faut que je lui change ses couches alors à demain !

Publié dans En vrac

Commenter cet article

Satex 19/07/2010 00:01


Ah cool ton new "bébé" très très beau! En fait les couches se change par ou?


Vladosmav 17/07/2010 10:50


XD j'avooh !


Effulgens 16/07/2010 21:33


j'ai hate de voire un article posté des chiotte
^^


Hipolite 16/07/2010 19:39


Niveau disign j'aime pas trop. Aprés les capacités je peu pas dire


Grudge 16/07/2010 14:09


MDR quand j'ai vu le titre je me suis dit que t'allais sortir un truc du genre "oé j'pourrais plus m'occuper du blog paternité oblige"