Ma Japan Expo - 1

Publié le par Bigfoot

1406148067.japanexpo002jpg.jpgAlors vu que je suis une raclure, j'ai décidé de partager mon expérience perso en plusieurs articles. Comme ça j'ai 4 ou 5 articles déjà prévu et j'ai donc moins de boulot ! Mouhahaha

 

Alors....alors cette japan expo...

Ba c'est un truc de fou !

Quoi je l'ai déjà dit ?

Bon okay je vais essayer d'expliquer cette folie un peu mieux.

 

Alors tout à commencé au début de cette année je crois où on m'a proposé de faire les vidéos de la japan expo 2010 avec Vash. J'étais vraiment super content parce que l'année d'avant je pouvais pas venir à cause de mon Bac de français au même moment <_<

Bref j'allais enfin voir de quel bois j'étais au milieu de l'action et dans un temps limité. A l'origine, max de vidéos en tous genres étaient prévus avec Vash, des reportages, des vidéos-missions, etc... C'était un putain de gros défis qui m'était lancé puisque j'allais me retrouver avec du matos de pro à faire des trucs de pros. Mais bon, quand on avait déjà bien planifié les vidéos qu'on allait faire avec Vash j'ai appris qu'il allais finalement pas venir. Au début je me suis dit  "C'est mort pour les vidéos cette année". Et puis finalement on a décidé que j'allais m'en occuper tout seul.

Et là, MAX de pression. J'allais devoir faire un truc que j'ai jamais fait et en solitaire en plus ! Certes je sais me servir d'une caméra (et encore j'ai max de défauts comme filmer trop vite) et je me débrouille en montage. Mais faire ça 5 jours de suite avec des rushs (vidéos non montées) en vrac et sans véritable planification précise pour chaque vidéo c'est un gros défis ! Parce que pour tous mes podcasts, je sais ce que je filme, je sais que l'image que je prend sera à ce moment de la vidéo, je "vois" la vidéo en tête bien avant de la faire. Là avec les vidéos de la Japan Expo j'en aurais pas la moindre idée.

Bref, gros gros défis, et grosse grosse pression vis à vie des blablateurs mais aussi des créateurs qui seront les premiers juges. Je me dois de faire un truc bien juste pour essayer de rembourser en partie tout ce que Blablaland m'a apporté. Fin il est pas question ici que je développe mon histoire avec Blabla, mais faut juste savoir que sans ce site, je serais pas ce que je suis aujourd'hui. bac.jpg

Bref (oui encore Bref, ce mot je l'adore !), je sais que je vais être solo à faire toutes les vidéos de la japan et que je vais forcément devoir improviser sur place puisque sans Vash (et le matos pro), tous nos projets de vidéos sautent. Au final j'ai choisi de faire comme l'année dernière, c'est à dire des comptes rendus journaliers classiques et sans prétentions.

Sauf que, je réalise bien vite que je peux pas passer mon bac et préparer la japan en même temps, j'attends les 2 avec appréhension mais le plus important reste le bac. Je m'enferme donc dans ma bulle "bac" le temps de le passer.

 

Il me restera alors à peine une semaine pour vraiment préparer les futurs vidéos de le Japan Expo 2010 avec Blablaland...

 

La suite dans le prochain épisode ! Il y aura du sang, de l'horreur et de la baston ! Si si je vous jure ! Ou pas

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chacha9696 12/07/2010 18:09


Oo c'est moi qui a pris cette photo quand j'étais parti a la J.E ! xD


Satex 10/07/2010 14:53


Y'a des stand trop kiffant n__n , Filicitation pour ton bac x]


Vladislav 09/07/2010 10:56


Waaaaaa un truc de ouf. Au faite j'ne déduis que tu as eut ton bac !


effulgens 09/07/2010 10:43


ah en fait ta eu le temps de visiter ? t'es quand meme pas rester sur un seul stand ?


Ludovic 09/07/2010 10:17


Y'aura aussi du stand Nolife ? :D