PES 2010 - Présentation

Publié le par Bigfoot

a279i1pochette.jpgLes jeux-vidéo sur le football existe depuis les débuts des jeux vidéos. A l'époque ils étaient en vue du dessus et ça n'était pas vraiment réaliste. Depuis les jeux ont évolué petit à petit jusqu'à devenir des jeux de foot "normaux" vers la fin des années 90. Pendant l'époque PS1-PS2, la série PES dominait le marché totalement, la série FIFA était déjà présente mais en retrait.
Mais l'apparition des consoles Next-Gen (Xbox 360 et PS3) à détruit cette domination. La série PES n'a pas su bien se renouveler et s'adapter alors que la série FIFA est elle devenu incontournable.
Seulement de l'eau à coulé sous les ponts depuis l'apparition des Next-Gen (et oui déjà) et la série PES dans sa monture 2010 risque de reprendre du poil de la bête (j'ai toujours rêvé de placer cette expression dans un article). En effet, le jeu est maintenant beau, bien réalisé, avec un contenu acceptable (Ligue des Champions, Mode "vers une légende", ect...) et toujours un aspect plus "simulation" par rapport à la série FIFA. Bref le jeu n'a plus à rougir face à la concurrence et c'est tant mieux pour nous. Après il ne faut pas se leurrer, ça reste un jeu de foot banal hein mais bien au dessus de la version PC de FIFA ^^
Pour vous faire une meilleur idée, je vous invite à regarder le vidéotest qui suit




Note d'appréciation générale: 16/20

a279i2image.jpg

Publié dans Vidéotest

Commenter cet article

noé 21/01/2010 21:06


xD


Super Calmar 21/01/2010 04:16


+1 pour Noé !

(Ou est la porte ..?)


noé 20/01/2010 20:38


je déteste le foot le baby foot les jeu de foot !!!!
ps désolé pour le flood x)