Putain, 1 an déjà !

Publié le par Bigfoot

Ouais ! Déjà un an que je fais ce putain de blog !

Pleins de vidéotests, de podcast, de jeux flash, de vidéo du web, bref, plein de trucs.

Et je dois dire que j'adore ça. Je suis pas forcément le blog le plus visité de France mais j'ai une ptite base solide qui me suis et ça fait plaisir !

Parce que ouais, je fais ça un peu pour moi mais je préfère nettement plus le faire pour vous hein :)

Bon, j'avais prévu de faire un putain d'article avec du genre une vidéo de moi monumentale mais non. Tant pis !

Mais vous inquiétez pas, des changements vont se faire ressentir d'ici quelques jours sur le blog, du genre visuel même ^^

Bref, je vous aime tous et j'aime ce blog. Et j'aime surtout cet article super court sans image et relativement inutile !

Publié dans En vrac

Commenter cet article

Super Calmar 19/04/2010 10:08


La classe ! Par contre les strips disparaissent un peu trop en ce moment :O


Vicodine 18/04/2010 22:13


Moi je dis un gros GG, et j'espère être là pour les 2ans o


Vladislav 18/04/2010 20:30


Super sympa ton blog, des tests en pagaille. L'actu des jeux et du net, enfin bref que des trucs bien.


effulgens 18/04/2010 18:54


cris de fan: wa !
voila
^^


Sophie 18/04/2010 00:03


Arf, 1ans.
Arf², tu poste toujours à l'heure. Et ça m'éneeeerve.



...





...