Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Review de la semaine 21

Quoi ? Hein ? Ok.

 

Hello les ptis zamis, 21e review de la semaine déjà !

J'espère que tout le monde a bien pris son rythme, moi je commence... aujourd'hui ^^

Allez bref, on attaque cash avec un beau fail de goal comme on les aime. Celui la est vraiment collector... "Je suis le meilleur... quoi ? Merde."

 

 


On continue avec Pac Man à l'échelle... humaine :)


Maintenant place aux japonais et leurs marches très bien calculées ^^

Et on fini par un... HEADSHOT

Bon semaine un peu pauvre mais le headshot est magique. Bonne semaine à tous et bon courage à ceux qui commence aujourd'hui comme moi ^^
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Déjà je plaisantai, et ensuite j'ai dis sa car chaque fois qu'il sort une review, je retrouve les même vidéos dans le site que je vien d dire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai trop aimé la vidéo avec le foot mdrrr<br /> Et aussi avec le head shoot x)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> @ Hipolite : Tu vois les vidéo qui buzz faut les prendre sur koreus ou des sites dans le genre, même si elle date un peu (genre 2 ou 3 jours ) ça fait plaisir de les revoir. Et puis le principe<br /> c'est qu'il regroupe les meilleurs ici. Donc avant de dire du mal et dénoncer je ne sais quoi, fais un blog ...<br /> <br /> Jerry du head shot ! :rire:<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hipolite, tout les sites de news vidéos, images en vracs etc pour faire du buzz sont tirés d'autres sites qui empruntes à d'autres sites et vice-versa... :} Alors réfléchis à deux fois avant<br /> d'affirmer quelques chose que tu ignore.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Toute tes vidéos tu les tire de TF2.FR dans le topic:" vidéos en tout genres" !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eu... non désolé c'est pas ici ^^'<br /> <br /> <br /> Ca dépend des semaines, quand j'ai du temps je fouille partout sur le web, sinon je regarde les gros sites qui en référence pas mal comme Koreus ou Gamaniak ;)<br /> <br /> <br /> <br />