Review de la semaine 27

Publié le par Bigfoot

It's gonna be, LEGEND, wait for it, DARY !

 

Saaaaalut l'ozone, salut le peuple, salut les poux !

Bienvenue à cette formidable 27ème review de la semaine où je me sens, ma foi, fort inspiré pour sortir de la merde !

La faute à qui ? à quoi ?

A mais ouais

C'EST LES PUTAINS DE VACANCES !

Anyway, on attaque cette review de la semaine dans 2 secondes, juste le temps de me lamenter sur le manque de bonne vidéos bien sympa cette semaine... j'ai du faire un peu de recup' de toilette (tension jeu de mot inside, cf vidéo plus bas, jsui trop lol quoi).

 

Bref, gogogo avec en premier lieu, un mec qui a VRAIMENT la classe. C'est notre nouveau dieu Chuck Norris, mais en mieux. Il est moustachu, indien, et se bat vraiment bien, voici Rajnikanth !

 

 


 

On continu cette review à chier avec un fail de TGV. En plus c'est sûrement un fake de marde (accent canadien inside, sisi tavu). Mais bon, ça fait bam et sûrement mal donc c'est lolant.

 

 


 

Maintenant un clip que t'as sûrement jamais vu car tu es probablement une personne pure qui n'oserait pas se pourfendre le coeur en matant cette infamie musicale.
PQR, paroxysme suprême du déclin des moeurs de notre société avec un guest suprême: Simone (qui est bonne)

 

 

 


 

Place au WTF de la semaine avec une fabrication artisanale d'Ice Tea d'une manière LEGENDARY.

 

 


 

Et le final tant attendu !
Le nouveau clip de Cali feat N'importe Qui alias Remy Gaillard. C'est fun, la musique est sympa et notre inconnu national se fait défoncer la gueule. Bref à voir !

 

 



 

Whaou, je suis tellement chaud patate ce soir que je te fais même une conclusion à cette review de la semaine moisie ! Dingue !
Il doit y avoir un truc dans l'air qui doit me mettre dans cette état de folie créatrice de connerie ! (En plus des VACANCES)
Je dois trouver ce que c'est....

Publié dans Review

Commenter cet article

Virka 24/10/2010 01:38


LOL, c'est moi ou le mec de la première vidéo après avoir allumé sa clope il lit son script, il regarde en bas pas super discrètement


Lexa 24/10/2010 00:19


Ah ouais quand tu dis que c'assez merdique, bah ça l'est, j'ai juste eu mal pour Rémi mdr