Secouchermoinsbete - Site

Publié le par Bigfoot

a571i1Image.pngSecouchermoinsbete est un site qui comme son nom l'indique donne des ptites anecdotes qui nous font briller en soirée ^^

A la manière d'un VDM ou d'un DTC, le site permet de publier ses propres anecdotes qui après vérification seront publiées et soumisent aux votes des visiteurs.

Après avoir lui le site en entier, vous passerez probablement pour le savant de vos soirées ^^

 

http://www.secouchermoinsbete.fr

 

Voici quelque exemple :

 

-Les stylos de type Bic ont un trou sur le capuchon afin qu'en cas d'ingestion par un enfant, un filet d'air puisse continuer à passer, évitant l'asphyxie.

 

-Lorsqu'un avion ou un bateau est en détresse, l'usage radio-téléphonique est de prononcer 'Mayday'. Ce mot est en fait une déformation de la phrase française 'Venez m'aider', qui aurait été prononcée par un pilote français en détresse et qui fut comprise par l'opérateur anglais sous le terme 'Mayday'.

 

-Dans les film américains, les numéros de téléphone commencent le plus souvent par "555-". Ce n'est pas un hasard, car les numéros de 555-0100 à 555-0199 ont été expressément réservés pour être utilisés dans les films, afin que personne ne soit dérangé si son numéro apparaissait fortuitement.

 

-Dans les films, les vitres qui explosent ou à travers lesquelles passent les personnages ne sont pas en verre mais le plus souvent en sucre pour éviter que les acteurs se blessent. Il s'agit d'une méthode de fabrication particulière qui le rend transparent.

 

-Si un CD a une capacité de 74 minutes, c’est parce que les ingénieurs lors de sa conception voulaient que la neuvième symphonie de Beethoven dans sa version la plus lente puisse loger dessus

 

-Les courbatures ne sont pas du tout dues à l'acide lactique : elles sont causées par des micro-lésions musculaires, et les douleurs viennent de l'action réparatrice des globules blancs. Comme ces derniers sont produits massivement la nuit, les douleurs apparaissent très souvent le lendemain.

 

-A aucun endroit la Bible ne stipule qu'Adam et Eve ont croqué dans une pomme. La pomme est pourtant devenue le symbole du péché originel, mais il n'en est fait mention nulle part dans la Génèse. On y parle simplement du 'fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin'.

Publié dans Site

Commenter cet article

Lexa 08/11/2010 21:17


Edit :
On reveut ton serveur minecraft :( ou mieux, un serveur SMP
(owi)


Lexa 08/11/2010 08:03


Très bon site !On en apprend tous les jours :p


Vallius 08/11/2010 01:26


Très très bon site !!!

PS : Tu me ferais plaisir (et pas que moi), si tu faisais un test de Minecraft sur la nouvelle update !