Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

The Scale of the Universe

a439i2image.pngThe Scale of the Universe est une appli en flash qui nous permet de découvrir dans son ensemble notre univers.

La molette sous l'image vous permet de régler l'échelle (du Quantum à l'univers entier) et donc d'observer les ordres de grandeurs de ce qui compose notre univers.

Vous apprendrez ainsi qu'il existe un ver long de 7m ou que le HIV (virus qui provoque le SIDA) est vraiment très très petit.

Bon par contre c'est en anglais mais les images parlent d'elles mêmes ^^

Bref, un pti truc en flash bien sympa mais peut être réservé à ceux qui kiffent bien la science, à vous de me dire !

Moi en tout cas j'adore !

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Woaaaaaaaaaaa, je savait pas qu'il y avait autant de truc dans un noyau, c'est pas ce qu'ils sont en train de chercher sous le suisse et la france ?<br /> <br /> L'univers et délimité en un cercle Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils font plein de truc là bas je crois donc ça m'étonnerait pas que y ai ça aussi ^^<br /> <br /> <br /> Par contre le coup de l'univers délimité par un cercle c'est une théorie. Et puis tu peux techniquement jamais atteindre la "fin" du cercle parce qu'il reste en expansion constante ;)<br /> <br /> <br /> <br />