Tobi part two

Publié le par Bigfoot

Un matin, alors qu’il se nourrissait d’une vieille boite de ravioli probablement périmé  –personne ne savait quel jour il était- , Tobi entendit gratter doucement à la porte. Il se pétrifia. C’était un bruit caractéristique des ‘’tordus’’. La dernière fois qu’il avait entendu ce son il avait du fuir sa précédente niche par la fenêtre en manquant de se casser les chevilles en sautant du deuxième étage.

On gratta encore .

Cette fois plus de doute, c’était bien un tordu qui se tenait derrière la porte. Tobi connaissait leurs manèges : ils grattent doucement, puis  toquent, tambourinent, frappent, et enfin défoncent la porte. Aucune barricade ne leur résistait, ils semblaient dotés d’une force inouïe.  Il ne restait plus beaucoup de temps à Tobi pour fuir. Il pris quelque affaires et se précipita vers la seule fenêtre de l’appartement. Quatrième étage . Impossible de sauter sans se briser les jambes. Quelle erreur il avait fait de prendre cette niche sans issue ! Mais pas le temps de maugréer, le bruit à la porte se faisait de plus en plus insistant. Il devait trouver une solution ou il allait surement y laisser sa vie.

Combattre ? Impossible, il serait réduit en charpie en moins de trente seconde. Il devait se cacher. Vite. La porte commençait à craquer. Il se glissa sous le lit, priant pour que le tordu ne le sente pas. Sa respiration était trop forte, il devait se calmer ou il se ferait repérer tout de suite.

La porte s’ouvrit violement.

Publié dans En vrac

Commenter cet article

Poppysmic 05/09/2010 17:02


Hoooooooooop la suite... ma pub est trop longue...


Vladislav 05/09/2010 09:34


Mais...mais...c'est...Pedo...PEDOBEAR O_o

XD

La sweet !


Melk 05/09/2010 01:00


la suite la suiteee :o