Un Big Daddy à la tronçonneuse

Publié le par Bigfoot

Un japonais armé du masque de Vendredi 13 s'attaque à quelques pauvres arbres pour sculpter un somptueux BigDaddy , tiré de l'épisode 2 de la série des Bioshock.

 



C'est juste incroyable de voir la dextérité du type à manier une tronçonneuse de plusieurs kilos à bout de bras pour sculpter très rapidement ce personnage mythique du jeu vidéo. C'est de l'art quoi :')

Via Korben


Sinon, toujours pas de vidéo de moi parce que je rentre tout juste de mon week end de Pâques et que je dois prendre du temps aussi pour "restructurer" mon PC à la fois au niveau Hardware et Software, un pti nettoyage de printemps en somme ^^

Bref, bientôt plein de nouvelles vidéos donc soyez patient !

 

ps: Je refais le point sur mon poisson d'Avril vu qu'on me pose des tas de questions. TOUT dans cet article était faux ! Pas de maman mécontente, pas juste 10 visiteurs par jour, pas une once de raz le bol personnel. C'est un bonheur pour moi de faire ce blog et c'est pas prêt de s'arrêter !

ps²: Et vive les poneys !

Publié dans Review

Commenter cet article

Satex 07/04/2010 12:05


C'est ça un vrai Pro!!!
Ps : je pourai jamais faire la même chose!!


Sophie 07/04/2010 09:31


J'adors comme toujours.

PS: J'aimerais bien savoir combien de visites du a tout les mois. (environs) (:


Super Calmar 07/04/2010 00:30


En plus on aurai du le remarquer ! Si tu n'avais que 10 visiteurs par jours , tu n'aurais pas accès aux options de publicités ! On a été naïfs mais ça ne se reproduira pas :O