Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Limbo - Trailer

C'est la que je regrette de pas avoir de Xbox 360 ! Mais ceux qui l'ont, vous êtes obligé d'y jouer, par simple respect pour nous, les gens qui ne l'ont pas ^^ Plus qu'un !

Lire la suite

Flock

Flock

Flock est le dessinateur hebdomadaire de Clubic, le site de l'information "hi-tech". Et il est plutôt doué pour prendre les nouvelles du mileu et de les transposer sur dessin souvent de façon sarcastique. Voici ainsi ce qu'il a fait cette semaine et qui...

Lire la suite

Review de la semaine 15

Review de la semaine 15

Tu vois le lapin dans les nuages ? Non ? Arf tant pis Bon comme je l'ai dit hier, je suis plus là pendant 5 jours et j'aurais pas le net donc je fais mes articles à l'avance donc ça va être des articles moisis. Par conséquent cette review se passera de...

Lire la suite

Starcraft 2 - Trailer

Ouais je sais j'ai déjà mis une vidéo de Starcraft y a une semaine, mais merde quoi ! C'est Starcraft 2 ! Le jeu qu'on attend depuis 10 ans et qui sera joué les 10 prochaines années ! Alors enjoy cette cinématique de ouf qui montre un peu le scénar du...

Lire la suite

Galaxy Jumper - Jeux flash

Galaxy Jumper - Jeux flash

Dans Galaxy Jumper, vous contrôlez un pti bonhomme qui se balade d'astre en astre pour attraper clés et pièces. Une fois toutes les clés acquises, la porte s'ouvrira et vous rejoindrez la map monde ou vous devrez "acheter" votre droit de passage dans...

Lire la suite

Epic Mickey - Trailer

Je sais pas si vous connaissez la ptite série des jeux "Castle of IlIusion starring Mickey Mouse" sur Megadrive/Mastersystem qui vous mettais dans la peau du héros phare de Disney qui devait traverser des niveaux en 2D. J'étais pti à l'époque mais j'étais...

Lire la suite

Minecraft

Minecraft

Alors j'en parlais hier je sais mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts ! En effet, aujourd'hui 26 juillet, j'ai fais QUE ça. J'ai passé ma journée à construire des trucs, à chercher des techniques, des logiciels, à créer mon serveur, etc... Ce jeu...

Lire la suite

Minecraft - Trailer

Minecraft - Trailer

Bon cette vidéo est trop longue mais elle à le mérite de vous montrer à quoi ressemble Minecraft. J'ai découvert ce machin grâce à un commentaire sur le blog et je kiffe grave. J'en parlerais surement dans les prochains jours ^^

Lire la suite

Review de la semaine 14

Review de la semaine 14

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent. Bon cette semaine c'est un peu la dech' niveau vidéo sur le web, j'ai trouvé quelque trucs mais on sent bien que c'est les vacances pour tout le monde ^^ On commence comme...

Lire la suite