Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Japan expo - Jour 1

Japan expo - Jour 1

Oui je sais si vous allez sur Blablaland vous êtes sensé déjà avoir vu cette vidéo.... mais j'ai rien d'autres ! ^^ La japan c'est vraiment un truc de fou !!! (Merci à ceux du blog qui sont venus, ça fait grave plaisir !)

Lire la suite

Easy Joe - Jeux flash

Easy Joe - Jeux flash

Si vous voyez ce message, c'est que je dois être débordé ^^ En effet, en ce moment même je suis à la japan expo et j'ai donc pas forcément le temps de m'occuper du blog mais vous inquiétez pas j'ai prévu à l'avance quelques articles (que je suis entrain...

Lire la suite

The Scale of the Universe

The Scale of the Universe

The Scale of the Universe est une appli en flash qui nous permet de découvrir dans son ensemble notre univers. La molette sous l'image vous permet de régler l'échelle (du Quantum à l'univers entier) et donc d'observer les ordres de grandeurs de ce qui...

Lire la suite

Blablaland Tournament Fury

Blablaland Tournament Fury

Oui ça peut paraitre surprenant un trailer de jeux vidéo par rapport à un site de tchat mais avec ce nouvel univers, Blablaland devient vraiment un MMOBPS (Massive Multiplayer Online Blabla Person Shooter) et donc un vrai jeux vidéo ^^ Je ferai peut être...

Lire la suite

Review de la semaine 11

Review de la semaine 11

Wahou déjà l'été et mes premiers coups de soleil ^^ On attaque cette review de la semaine avec une vidéo qui montre ce que serait le boulot avec l'informatique "en vrai" ^^ On continue avec un pti WTF de boulangers japonais très motivés ! Allez, tant...

Lire la suite

Senorgif - Site Web

Senorgif - Site Web

Senorgif est un blog qui recense les meilleurs gifs animés du monde entier. C'est bien, c'est cool, c'est marrant. Bon parfois c'est de l'humour "geek" donc faut être dans le truc pour comprendre ^^ http://senorgif.com/ Une ptite sélection pour vous donnez...

Lire la suite

BoomBot - Jeux Flash

BoomBot - Jeux Flash

BoomBot est un jeu flash cool ou vous devez faire péter un nombre limité de bombe pour rejoindre une porte. Plus vous restez longtemps à cliquer, plus votre bombe sera grosse et puissante. 50 niveaux en tout avec difficulté progressive. Sympa pour passer...

Lire la suite