Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Modern Warfare 2 - Trailer

Vidéo bien cool mais qui est entaché par le fait que sur la version PC il n'y aura pas de serveur dédié (on va laguer comme des pors les 3/4 du temps), les parties seront limitées à du 9v9 (18 personnes MAX, wouhou....) , obligation d'utiliser les groupes...

Lire la suite

Contrepèterie - Bibistrip

Contrepèterie - Bibistrip

"La contrepèterie est un jeu de mots consistant à permuter certains phonèmes ou syllabes d'une phrase afin d'en obtenir une nouvelle, présentant alors un sens indécent masqué par l'apparente innocence de la sentence initiale. Jusqu'au début du XX e siècle,...

Lire la suite

2 folles refont le monde

A ouais okay.... Bon y a 2 vidéos que je connaissais pas mais le reste c'est du classique ;) SI jamais vous avez vécu dans une grotte et que vous avez jamais vu les originaux vous pouvez aller la ^^

Lire la suite

Mario Kart Wii - Présentation

Peut être que les 2 indices du dessus sont plus clairs maintenant ^^ "It's me raimo !" correspond à "It's me mario !", célèbre phrase du moustachu. "Doinent" = "Nintendo" Personne a trouvé mais c'était assez difficile je dois le reconnaître xD

Lire la suite

Faites chauffer le moteur

Faites chauffer le moteur

IT'S ME RAIMO ! A vous de comprendre cet article et celui d'hier. Le premier qui comprend et qui le poste dans les commentaires gagne un strip perso ^^ Vous avez encore jusqu'à dimanche à 23h59 pour trouver. Vous pouvez poster autant que vous le voulez...

Lire la suite

C'est une ride que j'ai sous l'oeil ?

C'est une ride que j'ai sous l'oeil ?

Ceci est un gâteau d'anniversaire "Mais mais, pourquoi ce gâteau ?" me direz vous... Et bah fallait bien que ça arrive, c'est aujourd'hui le jour ou je gagne un an (le seul de l'année je crois). La tradition veut alors qu'on bouffe du gâteau avec des...

Lire la suite

Assassin's Creed le film

Ubisoft a en effet réalisé une adaptation de leur jeu vidéo Assassin's Creed en film ! Celui ci commence avant le début de Assassin's Creed 2 dans les villes du futur jeu. Mélangeant habilement image de synthèse et image réelle, il est plutôt bien réalisé...

Lire la suite