Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Changement de face

Changement de face

Non non, j'ai pas truqué l'image, non non je me suis pas fait tabasser, non non je ne suis pas comme ça en temps normal. J'ai juste eu une putain d'allergie ce soir. Et comme j'ai pas d'autres idées pour le blog, je me suis dit que je pourrai vous faire...

Lire la suite

Hdos - Jeux flash

Hdos - Jeux flash

Hdos est un jeu flash dans lequel vous devez bouger des carrés colorés afin d'en faire des lignes de minimum 3 carrés égaux. Concept classique. Sympa. La ptite difficulté c'est que vous avez un nombre de coup limité, au début ça pose pas de problème,...

Lire la suite

Bonjour la honte - Site Web

Bonjour la honte - Site Web

Bonjour la honte est un blog qui fou un truc honteux tous les jours pour bien qu'on se foute de la gueule des gens dessus et qu'on passe ensuite une bonne journée à se dire que certain sont plus à plaindre. Bref un site pour les suicidaire qui cherche...

Lire la suite

Review de la semaine 23

Review de la semaine 23

C'toi la bio ! Hey hey, bonjour à tous, bienvenue dans cette 23e review de la semaine qui va roxer sa mère (ou pas) On commence cash pistache avec une bande annonce du prochain film Pokemon.... Bon en fait c'est fans qui se sont éclatés à faire une BA...

Lire la suite

Electric Box 2 - Jeux flash

Electric Box 2 - Jeux flash

Electric Box 2 est un jeu flash bien sympa dans lequel vous devez allumer des trucs avec les objets que vous avez dans votre inventaire. Les niveaux du débuts vous apprennent les bases du gameplay et après ça se complique au fil des niveaux. Franchement...

Lire la suite

iGod - Site Web

iGod - Site Web

Plus la peine d'aller au confessionnal pour se repentir, maintenant Dieu est super web 2.0 et à son propre site web où on peut lui causer direct sans chichi. En effet, sur iGod, vous pourrez enfin dire le fond de votre pensée au boss. Par contre il est...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 > >>