Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Mirrors Edge 2d - Jeux Flash

Encore un jeu flash pour aujourd'hui ^^
Cette fois si c'est Mirrors Edge 2d qui a atiré mon attention. Pour info c'est le jeu 3D qui clôture chacune de mes vidéos (mais si la mort la vous savez.....). Bref la version flash en 2d est pas mal et reprend bien les mécanismes du jeu mais... en 2D.
Le jeu est assez long à charger mais ça vaut le coup, rendez vous ici !

Vous pouvez donc courir sur les toits, glisser, sauter, marcher sur les murs et tout cela gratuitement dans différents niveaux. Il vous faudra aussi collecter des sacs, idée à la base pour la version 3D mais qui a était modifié. Les musiques sublimes du jeu sont présentes et l'ambiance est bien retranscrite. Foncez !



La version 3D aura son propre test rassurez vous mais avec les cours j'ai pas trop le temps :/
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouaich mec yo je connai ce jeu il est trop
Répondre
L
ah oui je connais deja
Répondre
O
J'y joue souvent ! ^^ je sui fan. Et j'ai mirror's edge sur PS3 :O<br /> Bonne continuation ! ^^
Répondre
L
Non en faite je kiff :D
Répondre
L
En 2D ? MDR , horrible ...
Répondre