Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Rhythm Paradise - Présentation

Rhythm Paradise sur Ds ou le jeu casual par excellence... mais j'aime ça ^^
Plein de mini-jeux qui se suivent ou il faut en général taper votre écran Ds en Rythme. Les musiques se suivent mais ne se ressemblent et on on prend grand plaisir à finir un niveau difficile. Car en effet le jeu peut se montrer assez coriace et un temps d'adaptation est souvent nécessaire.
Par contre je sais pas si ça améliore le rythme mais évitez de chanter ou danser quand vous jouez ou c'est l'échec assuré







Note d'appréciation générale: 16/20



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais t'arrive pas a jouer a Rythm & Paradise ? O:<br /> C'trop simple quoi, pour le jeux "A la chaine" tu fais dans la tête Do Ré Mi Fa SOL TU LANCE TA BAGUETTE ! Héhé j't'apprendrais à jouer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Un ptit jeu bien sympa, c'est rare ces temps-ci ça fait plaisir :)
Répondre
H
MDR, "Bon allé, j'arrête de jouer pasque j'fais n'importe quoi ..."
Répondre
L
Sympa le Test. :)
Répondre