Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

OMG

OMG qui signifie en réalité "Object Management Group" (Objet ménagé dans un groupe)...

Ou alors c'est peut-être Observatoire de la Médecine Générale...

A nan je suis bête c'est Outillage Mécanique Génerale ! Quoi que....

Ça doit être une extension de fichier audio: .omg

En tout cas la définition est bizarre:

 

Mot tres utilisé des geek et des joueurs en réseaux.
Le geek l'utilise lorsqu'un noob ou un kévin vient de faire/dire une action/phrase qui fait pitié.
Exemple : " Eh t'as pas les memes compétences que moi, t'es nul ! "
" OMG! "

 

Mais le sigle représente quand même quelques chose non ?

Oh My God j'ai oublié !

 

ps: Tous les différents OMG sont véridiques ;)

ps²: A ne pas confondre avec OGM (Occulte Génération Marciste)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est cool ton blog et tes podcasts !<br /> <br /> Ce qui serait bien, c'est un test de Trine...
Répondre
B
<br /> Merci ^^<br /> Trine ça pourrait être possible, faut que je vois la démo ;)<br /> <br /> <br />
S
De bouche a oreille ^^ On vois que tu t'y connais en toutes sorte d'orifice :°
Répondre
S
Omg = Oh mon dieu en anglais ?? <br /> <br /> Omg = Oh my god ... <br /> <br /> Non, non sa veut bien dir ce que sa veut dir " Proposition d'un geek fait a une geekette pour lui demandé si elle veut joué avec lui dans sont apparte avec un joistick géant .. :) Bah oui je parle courrament le no life moi :) <br /> <br /> Sinon, Tu as stope les pub sur le blog de davy ? Maince, moi qui me fesais une joie de répondre a chaque fois
Répondre
B
<br /> Ouai je stop la pub, je vais voir si ça marche avec le bouche à oreille ^^<br /> (Bon quelques pubs parfois mais plus sur le blog à davy)<br /> <br /> <br />
L
Sinon , OMG = Oh mon dieu en anglais.<br /> Non ?
Répondre
O
On veut un test... =(
Répondre
B
<br /> Je ne suis plus un surhomme comme au début du blog <br /> Un vidéotest tout les 2 jours ça n'arrivera casiment jamais désolé ;)<br /> <br /> <br />