Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Cities XL 2011 - Vidéotest

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> encor un magnifique jeu qui ne marchera jamais sur mon pc<br /> bon pas grave je retourne à caesar 3<br /> ps : juste une question, comment est la musique du jeu ? chiante et répétitive ou tt l'inverse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hier soir j'ai galéré à m'endormir à cause de la musique qui me trottait en tête ^^'<br /> <br /> <br /> Donc elle est bien ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et moi j'veux le vidéotest d'Amnesia :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non mais c'est quoi ça, je veux la vidéo test maintenant ! è_é<br /> <br /> <br />
Répondre