Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Coma - Jeux Flash

a512i1image.pngComa est un est jeu en flash onirique dans lequel vous incarnez Pete qui guidé par sa soeur doit sortir du coma. C'est un jeu de plateforme tout bête mais dans une ambiance extraordinaire. Que ça soit au niveau des graphismes ou de la bande son, tout est parfait et transmet une ambiance d'un glauque à souhait très captivant.

Bon par contre c'est de l'english mais ça reste compréhensible et si vous êtes bloqué cherchez un peu partout (un indice: hameçon).


Voila j'ai découvert ça aujourd'hui et j'ai kiffé.

 

 

Jouer à Coma

 


a512i2Image.png
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Personellement, la musique m'a rappeler Créature 1 et 2, et le graphisme, même assez "simpliste" il est super beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je connais déja, c'est cool *-*<br /> <br /> <br />
Répondre