Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Left 4 Dead - Présentation mode versus

Aujourd'hui pas de "long" article mais simplement une vidéo qui présente le fabuleux mode versus de Left4Dead sur PC. On entend Yoshi qui me parle avec Skype ^^
Vidéo peut etre un peu longue mais j'espère que ça vous donne un bon aperçu du jeu pour ceux qui connaissent pas.
Ptite info, le jeu online se compose de 3 modes principaux:
- Mode normal jouable à 4 maxi ou l'on peut changer le niveau de difficulté.
 -Mode versus jouable à 8 maxi ou la difficulté est bloqué à normal mais ou 4 joueurs peuvent incarner les infectés spéciaux
- Mode survival jouable à 4 maxi ou vous êtes dans une petite map et vous devez survivre à des vagues de monstres.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hunter en force ! Hihihi.<br /> <br /> C'est quoi ton Steam amis Big ?<br /> <br /> Luigi.
Répondre
B
<br /> Yop luigi pour l'instant je le donne pas désolé ;)<br /> Merci pour tes commentaires!<br /> <br /> <br />
K
Hé bien, excellent jeu, moi je l'adore :')<br /> Bien la vidéo :']
Répondre