Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Le futur du blog !

Une vidéo par jour depuis le lendemain de l'ouverture du blog. Vidéo parfois pas très bonne vu que je m'obligeais à en avoir une par jour.
Or depuis c'est la rentrée scolaire de Mai et j'ai donc beaucoup beaucoup moins de temps :/
Je vais essayer néamoins de poster un article par jour (une vidéo qui me plait, un de mes favoris, une image, ect) mais il aura donc moins de vidéo de moi.
Cette baisse du nombre de vidéo devrait j'espère en augmenter la qualité ;)
J'ai manque pas d'idée au niveau test mais juste de temps donc ne vous inquiétez pas j'ai de quoi faire

Donc voila le blog était parti du coté vidéo de jeux vidéo à mort mais maintenant je vais essayer de diversifier un peu ^^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
C
Salut,<br /> moi aussi c'est la rentré, c'est dure ^^'.<br /> Aller on attend t'es vidéos ;)
Répondre