Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Le blog n'est pas mort !

a610i1image.pngSaaaalut !

Je passe juste vite fait pour vous prévenir que le blog n'est pas mort !

Oui je sais, plus d'un mois sans article ça commence à faire long mais j'ai vraiment vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment et j'en suis sincèrement désolé.

En tout cas tout vos ptis messages dans les commentaires m'ont bien fait plaisir, je vois qu'on m'aime un peu et c'est vraiment cool ^^

 

Mais rassurez vous, quand le blog reprendra (et il reprendra !), ça sera encore plus beaucoup meilleurs mieux !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il faut qu'il vive!
Répondre
D
<br /> C'est vraiment cool ce que tu fais, alors n'abandonne pas parce que tu as un coup de pompe, le recyclage, c'est bien. Bonne chance pour la suite et / ou tes études.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bouhouhou :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> *fais les 100 pas*<br /> Parce que ça commence à devenir un peu long :(<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> *tousse*<br /> <br /> <br />
Répondre