Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Héhéhé



Enfin si tout va bien ^^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! Pour commencer je suis "Kitten" dans Blablaland.Tu ne dois très certainement pas voir qui je suis.Ensuite , Je passais par là , pour voir quelles sortes de jeux vidéos tu aimes , et je dois dire que ça va carrément ! <br /> Bon , je t'embête pas plus longtemps , Bisous , bonne Journée.<br /> <br /> Ps : Si tu veux voir ma bouille : www.ph-taitai.skyblog.com<br /> Ta une écriture trop mignonne ;)<br /> Bisous.
Répondre
C
Quel jeux sa va etre ???? ... Roland Gaross c'est l'époque ... xD
Répondre
K
"Bon c'est quand l'artiiiclle !!!! x]<br /> Jveuux voir tes main & entendre taaa voiix "<br /> <br /> "lol" >>
Répondre
O
No comment... ATTENDRE !!! TOUJOURS ATTENDRE !!! =(
Répondre
K
Owaiiiiiiiiiii On va voir tes mains, jsuis sur qu'elle aussi sex que t'a voix... ^^<br /> <br /> Ouais, bref, jai hate de voir s'que c'est :3
Répondre