Battlefield Heroes - Présentation

Publié le par Bigfoot

Battlefield Heroes est un TFS (Third Person Shooter) mais qui propose les mêmes sensations qu'un FPS (First). C'est un Free to Play, donc gratuit pour l'utilisateur lambda qui a pas envie de ressembler à Elvis quand il joue. En effet, il existe une monnaie dans le jeu vous permettant de customiser votre personnage (d'ou le TPS sinon on verrait rien ^^) et d'acheter parfois des ptis trucs pour vous renforcer mais c'est à peine perceptible.
On a donc un très bon jeu totalement gratuit qui se distingue par un gameplay classique au battlefield et un design graphique et sonore totalement cartoon. Ce style plaît ou pas mais selon moi c'est le gameplay qui reste le plus important et Battlefield Heroes en possède un excellent.
Certes le jeu est en anglais, certes il ne propose pour l'instant que 4 maps (mais très bonne map), certes il n'y a qu'un seul mode de jeu disponible, certes ses graphismes peuvent faire peur mais pour un jeu gratuit on va pas se plaindre !
Bref, une vidéo vaut toujours mieux qu'un long discours donc :





Note d'appréciation générale: 15/20

Si le jeu vous interesse, rendez vous ici:
http://www.battlefieldheroes.com/
Bon par contre c'est la galère pour s'inscrire, installer le jeu et y jouer mais des vidéos tutos sont dispos pour ceux qui galèrent.
Bon jeu


Publié dans Vidéotest

Commenter cet article

noé 21/07/2009 12:42

moi je suis nivo 4 et je strouve se jeu bien mais vite soulant

Ludovic 21/07/2009 00:32

Super jeu , dommage que mon PC refuse les jeux ... >_

Ludovic 21/07/2009 00:22

Ce jeu à l'air super !
Dommage que mon PC refuse les jeux.
Sinon je vais peut-être faire un blog de nolife aussi. ^^'

darkness 21/07/2009 00:07

Je connaissais le jeux donc il est tout simplement excellent