Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

C'est une ride que j'ai sous l'oeil ?

Ceci est un gâteau d'anniversaire

"Mais mais, pourquoi ce gâteau ?" me direz vous...
Et bah fallait bien que ça arrive, c'est aujourd'hui le jour ou je gagne un an (le seul de l'année je crois).
La tradition veut alors qu'on bouffe du gâteau avec des bougies dessus. Bon pour cette image y a pas de bougie et c'est même pas mon gâteau :/

Bref, c'est mon anniversaire et comme je sais que vous le saviez (quoi non ?) et bah cet article sera juste la pour que vous puissiez me souhaiter un bon anniversaire. (Si c'est pas du narcissisme ça...)
Bon si vous dites rien pas grave, je le prendrais pas trop trop mal... enfin un peu quand même.
Joyeuse veille d'halloween au fait !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne annif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire Bigfoooooot ! Ça te fais combien déjà ? :3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien bonne anniversaire.Si tu pouvais m'envoyer un mail si tu as le temp :p j'ai un message a te fair parvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne Annif<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joyeux anniversaire<br /> chouette le gâteau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre