Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Illusion d'optique

 

Hey !

Ce soir je vais essayer d'innover un peu et je vous propose donc un florilège des meilleurs Illusions d'optique que j'ai pu trouver sur le net ^^

 

a573i1mage.jpg

 

Une des plus impressionnante je trouve ^^

Les carrés A et B sont exactement de la même couleur !

 


a573i2.gif

Fixer le point noir au centre et approchez vous ou éloignez vous de l'écran ;)

 


a573i3.jpg

Une ptite illustration impossible sympa ^^

 


a573i5.gif

Lisez les 2 lignes.

N'avez vous pas remarqué que B et 13 avait exactement la même forme ? :)

 


a573i4.gif

Oui. Ca bouge.


a573a6.jpg

L'homme à gauche semble être bien plus vénère que celui de droite ?

Et bien reculez de 2 ou 3m maintenant ^^


a573i7.jpg

Wait.. what ?

 


a573i8.gif

Fixez le centre des 3 points jaunes. Au bout d'un moment ils disparaîtront ^^

 


a573i9.gif

Même principe qu'au dessus, fixez le centre de l'image et attendez quelque secondes ^^

 

 

Voila c'est tout pour les illusions, j'espère que ça vous aura plus, leave a comment ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On voit très bien que le dernier est un gif. è_é"
Répondre
S
<br /> Class :o<br /> <br /> <br />
Répondre