Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Left 4 Dead 2 - Trailer


Alors alors, je viens de rentrer dans mon DUT aujourd'hui et ça va être chaud chaud chaud pour le blog pendant la période scolaire. J'essayerais de tenir le coup mais si je manque de temps (comme ce soir), et ba vous aurez des articles pourris ou si ça se trouve même pas d'article !
Bref, c'est la crise, mais faut bien apprendre des trucs en cours !
ps: je trouve quand même du temps pour jouer à left for dead 2 ! ^^
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> On a toujours le temps pour un bon jeu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un jeu bourrin comme on les aimes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre