Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Review de la semaine 32

Vive le Monar'Crit

 

Gogogo !

On attaque cash cette ptite review sans faire de chichi !

On commence avec un pti génie qui fabrique son propre instrument avec des tuyaux en PVC et qui le maîtrise déjà plutôt bien ^^

 

 


 

On continue avec l'explication d'un tour de magie très connu, celui de la femme coupé en 2. Vous allez voir c'est assez impressionnant ^^

 


 

Maintenant place à une ptite vidéo sympa qui montre la présentation de plusieurs personnages de films. Un bon moyen de réviser ses classiques aussi !

 


 

Voila un beau fail de drague à la télé. Pas vraiment besoin d'expliquer le geste du mec ^^

 


 

Duel de klaxon. Attention combat épique très très violent !

 


 

Dans ce jeu de kinect, vous contrôlez votre voiture avec vos mains. Sauf que si vous ne les bougez pas du tout pendant toute la course, vous arrivez quand même parmi les premiers. Si ça c'est pas de l'assistance extrême ^^

 


 

Voila c'est déjà tout pour cette ptite semaine, c'est un peu pauvre je sais mais c'est pas moi qu'il faut blamer mais eux, là-bas, au fond, qui sont pas foutu de faire au moins 5 vidéos awesomes par semaine. Tsss
Et pti bonus:
a591i1image.jpg
Restez appuyé sur F11
et si vous rigolez, vous êtes vraiment une mauvaise personne
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je suis une mauvaise personne.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jerry au séisme refait avec F11 :rire:<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai pas rigoler au truc sur Haiti , j'ai sans doute pas compris x_x<br /> <br /> (Owi y'a the Final Coutdown dans la première vidéo *_*)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Déjà vu la vidéo du mec qui construit son propre instrument j'avais la bouche ouverte.<br /> <br /> OMG LE MAGICIEN , JE SAIS QUE C'EST DU FAUX HEIN é_é<br /> <br /> J'ai pas compris la dernière vidéo =oo<br /> <br /> <br />
Répondre