Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Review de la semaine 33

Dites 33 monsieur !

 

 

Heyyyyy !

Salut toi ! Oui toi caché derrière ton écran ! Je te vois ! Oui et je suis même derrière toi en ce moment même !

Tu t'es retourné ? HAHA je t'ai bien eu, en fait je suis devant chez toi, va voir !

Tu es allé voir ? HAHA je suis trop fort !

Bon, on attaque cette review avec une compil des 10 meilleurs sauts du monde, assez impressionnant ^^

 

 

 


 

Vous vous rappelez de la vidéo "People are awesome" ? Et ba les chiens aussi !

 

 


 

Encore une compil, mais celle la est beaucoup moins cool puisqu'il s'agit d'accidents de voiture. Attention, cette vidéo contient quelque scènes choquantes !

 

 


 

Décidément c'est la semaine des compil avec cette fois la bonne vielle compilation de fail pour le mois de Novembre ^^

 

 

 


 

Pause pub !

 

 


 

Hey gangsta ! Fait moi quelque moves un peu !

 

 


 

Enfin on clôture cette review par Natalie, qui s'est fait prendre en photo pendant 10 ans !

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce que je peux kiffer tes reviews de la semaine. xD<br /> <br /> J'adore les compils, spécialement les fails et les exploits sportifs. ;)<br /> <br /> PS : Kissinger est un gros taré, mais il a du vivre des sensations de folie.<br /> PS 2 : Y'a que Redbull qui sponsorise les sports extrêmes ou quoi ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas mal les compils ! :noel:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> EXCELLENT EXCELLENT<br /> <br /> Vidéo aimé : Les sauts , les accidents et Natalie =oo<br /> <br /> VIVE BIBI =pp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce qui me choque dans les accidents c'est bumblebee qui se fait marrave par ce connard de flic sinon belle compile ^^<br /> <br /> <br />
Répondre