Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Transformice - Jeux Flash

a401i2image.pngTransformice est un jeu flash en réseau où vous contrôlez une ptite souris mimi qui doit aller chercher son fromage et rentrer dans son trou. Mais c'est pas si simple de prendre un fromage, les niveaux sont truffés de pièges et le moindre trou signe votre arrêt de mort pour la partie en cours.

Vous avez donc un chaman (choisi parmi les joueurs en fonctions de leurs nombres de point) qui va vous aider dans votre douce quête. Et il a intéret à bien faire sinon il perd sa chamanitude !

Il pourra créer des objets autour de lui pour vous aider à passer et il peut aller un peu ou y veut dans le niveau. Vous avez un tchat en bas ou il pourra peut-être poster des indications pour vous aider à avoir votre fromage. Ce dernier vous donne des points et avec assez de point vous serez peut être chaman à votre tour !

Bref le jeu est cool et il faudra parfois se casser la tête quand on est chaman pour ne perdre aucune souris en route.

Pour entrer dans le jeu, mettez simplement un pseudo et faites "Entrer", vous pouvez aussi télécharger directement le jeu pour jouer directement sans passer par un navigateur.

Bien sur, tout ça fait beaucoup penser à Extinction et c'est normal vu que c'est probablement les mêmes devs derrière !

Have fun !

 

 

http://www.transformice.com/


 

ps: En passant, bravo à Nuts qui avais fini Let It Glow il y a déjà 2 semaines (j'avais un peu oublié ^^)

 


a401i1image.png

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> dommage beaucoup d'anti jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon pseudo : headhunterz si vous me voyez, faite moi un petit coucou ^^, Je joue souvent sur le salon 12 . Attention je suis PGM ;) xD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très bien comme jeu j'y joue ça doit faire 2 semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre